tresorerieFermeture définitive de la trésorerie de Villemoisson au 31 décembre 2016

Dans le Flash de mars 2016, nous vous informions que suite à la restructuration des trésoreries, la trésorerie de Villemoisson allait être regroupée avec celle de Sainte-Geneviève-des-Bois.

L’établissement de Villemoisson traitait très peu d’opérations directement au guichet, les habitants optant de plus en plus pour les démarches par courrier, téléphone, courriel,...

A compter du 2 janvier 2017, vous devrez désormais vous adresser :

- pour les renseignements en matière d’impôts, au centre de JUVISY (10-14, avenue de Savigny - 0811 36 96 09 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.),

- pour la gestion des impayés mis en recouvrement, les demandes d’étalement de paiement, à la trésorerie de SAINTE-GENEVIÈVE-DES-BOIS

Rappelons que le « portail familles » sur le site Internet de la mairie permet le paiement sécurisé en ligne de vos factures des services municipaux (cantine scolaire, garderie, accueil de loisirs, crèche, conservatoire, ...).